Rechercher
  • Camille

Votre dressing de rêve !


Le dressing est à l’origine la pièce destinée au rangement de votre garde-robe, d’un minimum de 3.5 m², dans laquelle vos vêtements, paires de chaussures et autres accessoires trouvent leur place. Vous y pénétrez pour choisir votre tenue et vous habiller confortablement.

Aujourd’hui, le « dressing » est devenu le placard, l’armoire de rangement qui s’adapte à toutes les pièces, dans la chambre, sous l’escalier, au salon… C’est l’allié incontournable pour optimiser les espaces.

Pour ranger les vêtements des enfants, leurs jeux et livres, le linge de maison et votre garde-robe, le dressing est idéal.

Quelle taille pour mon dressing ?

Pour déterminer la taille idéale de votre dressing, il convient d’identifier le ou les utilisateurs, de trier vos affaires pour définir l’espace de rangement nécessaire, choisir l’emplacement dans la pièce et enfin d’évaluer l’espace disponible (hauteur, largeur, profondeur). De plus identifier les contraintes est indispensable : plinthes, tuyaux, radiateurs…

Quel modèle pour mes rangements ?

Votre choix peut se porter sur un modèle avec ou sans portes, avec étagères, penderie, tiroirs, niches… Quant au style, matériaux (bois, placages aluminium ou inox, verre, miroirs…) et teintes , les solutions sont nombreuses pour intégrer votre espace de rangement avec esthétisme dans la pièce choisie.

Retrouvez nos solutions de rangement



2019 Mes Espaces à Vivre Thonon les bains

  • LinkedIn
  • Facebook MES ESPACES A VIVRE
  • Instagram