• Camille

Quels travaux cet hiver ?



L’hiver et sa grisaille arrive à grand pas, le temps de réaliser des rénovations à l’intérieur pour optimiser votre confort toute l’année ou des travaux à l’extérieur pour préparer la belle saison. Quelques idées pour vos projets :

Une nouvelle cuisine

Préparer de bons petits plats dans une belle cuisine, un nouveau décor c’est une bonne idée pour la rendre plus fonctionnelle et plus accueillante, vos invités apprécieront ce nouveau cadre lors des fêtes de fin d’année ou de Pâques prochain.

Une seconde jeunesse à votre salle de bain

Se passer d’eau n’est pas très agréable mais sans doute un peu moins dérangeant en hiver. Votre salle de bain fait grise mine et vous souhaitez lui donner un coup de jeune, remplacer une baignoire par une douche à l’italienne, installer un lave-linge ou gagner de la place grâce à de nouveaux rangements.

Des nouveaux rangements

Vous avez besoin d’espaces à vivre alors réaliser un dressing dans la chambre, une bibliothèque au salon, des placards dans la buanderie ou la salle de bain sont des solutions pour optimiser votre habitat.

Des sols modernes

Votre revêtement de sol est défraîchi et vieillot, le remplacer par un carrelage, un parquet ou un vinyle transformera votre cadre de vie tout en apportant confort, isolation phonique et thermique, facilité d’entretien…

Des combles aménagés

Gagner des mètres carrés, créer une chambre supplémentaire, un bureau ou un atelier, l’aménagement des combles est une idée astucieuse pour agrandir la maison sans déménager.

Un escalier gain de place

Remplacer un escalier vieillissant par un escalier moderne, agréable, aux normes actuelles améliore votre sécurité et confort et valorise votre espace de vie.

L’hiver est propice à la rénovation intérieure, les professionnels disposent des outils pour travailler pendant cette période.

14 vues

2019 Mes Espaces à Vivre Thonon les bains

  • LinkedIn
  • Facebook MES ESPACES A VIVRE
  • Instagram